Du coup chez TDM, voici les activités que l’on vous conseille pour explorer ce beau pays tout en se divertissant !
Avant de partir en Espagne :
Pour trouver une place de stationnement pas cher à l’aéroport CDG avant de voyager vers l’Espagne, il suffit de faire usage de l’application Parclick. En effet, en exploitant les ressources de cet outil, vous serez en mesure de mettre en parallèle des prix de stationnement en un rien de temps, découvrant ainsi les offres les plus avantageuses. Ce qui vous permettra par conséquent de réaliser de jolies économies.
Mais trêve de bla-bla, direction l’Espagne !
Visiter la Sagrada Familia de Barcelone :
Conçue par l’architecte Antoni Gaudí, la Sagrada Familia de Barcelone est une cathédrale de 18 tours, toujours en construction et visitée annuellement par des milliers de personnes. Ses façades extérieures représentent quelques moments de la vie de Jésus-Christ sur terre, ce qui fait d’elle un édifice hors du commun.
De plus, elle fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005. Très appréciée pour ses colonnes en forme d’arbres ramifiés ainsi que pour ses magnifiques vitraux, la Sagrada Familia est à voir au moins une fois dans sa vie.
Se rendre dans la cité des Arts et des Sciences :
Située à Valence, la cité des Arts et des Sciences est l’une des principales attractions de cette adorable ville.
En la visitant, vous y trouverez des musées interactifs, un aquarium, un planétarium, un opéra ou encore un laserium. Qui plus est, il vous sera possible d’assister à des spectacles, car des événements locaux ou festivals y sont régulièrement organisés.
Visiter la Place d’Espagne à Séville :
Prisée pour sa splendeur, la Place d’Espagne offre un spectacle incroyable. Elle se trouve au sein du parc Maria Luisa, dispose d’un canal de plus de 500 mètres et a été conçue pour l’exposition américaine de 1929 par l’architecte Anibal Gonzalez.
A voir également au moins une fois dans sa vie, tout comme le reste de Séville, une ville tout simplement splendide !
Explorer le palais de l’Alhambra :
Situé en Andalousie, le palais de l’Alhambra est l’un des édifices les plus explorés d’Espagne.
Il est notamment visité pour ses fontaines, sa splendeur, ses mosaïques ou encore pour les éléments artistiques qui le composent. En outre, en plus d’offrir des vues imprenables sur la magnifique ville de Grenade, ce palais possède des jardins tout simplement splendides, notamment grâce à leur style persan.
Se détendre sur les plages de la Costa del Sol :
S’étendant sur plus de 150 kilomètres, le littoral de la Costa del Sol possède quelques-unes des plus magnifiques plages d’Espagne.
Celles qui en valent la peine d’être visitées vont de la Playa Malapesquera à la plage de Maro en passant par la Playa de Burriana qui est non seulement parsemée de bars, de commerces, mais également de restaurants. Aussi, il est possible d’y pratiquer des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le jet-ski, le pédalo ou encore le kayak.
En Bref :
Que vous aimiez la plage et ses stations balnéaires, ou la ville et ses monuments historiques, il y en a pour tous les goûts en Espagne !